La passe-mioir – Livre 1 : Les fiancés de l’hiver de Christelle DABOS

la-passe-miroir---livre-1---les-fiances-de-l-hiver

Admirez la couverture de ce livre. Tout y est : une cité qui flotte dans les airs, un air de château un peu désuet, un peu fantastique. Que renferme cette cité ?

Un cour, digne descendante de la cour de Versailles, où se trament intrigues, illusions et pièges. L’héroïne, Ophélie, jeune fille un peu gauche, cachée derrière ses lunettes, emmitouflée dans sa longue écharpe … vivante est projetée dans cette cité. Elle doit épouser Thorn un redoutable et mystérieux homme du clan des Dragons.

Comment Ophélie s’en sortira-t’elle ?  Trouvera-t’elle quelqu’un en qui avoir confiance ? Quels sont les pouvoirs des uns et des autres ? Pourquoi l’avoir choisi elle pour épouser cet homme ?

Je ne peux en dire plus sans dévoiler les trésors d’imagination de Christelle Dabos qui a su créé un monde où le fantastique, le merveilleux se dévoilent au détour d’un couloir. Les personnages sont attachants et intriguants.

Laissez-vous happer par ce roman !

Vivement le tome 2 !!

Ce contenu a été publié dans Raconter, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à La passe-mioir – Livre 1 : Les fiancés de l’hiver de Christelle DABOS

  1. Ah oui ! J’ai déjà vu cette couverture, je vais tenter de le trouver pour les vacances !

Les commentaires sont fermés.